FAQ

Les questions fréquentes

Comment se déroule la livraison de ma commande ?

Pour l'instant, la seule option de livraison est Colissimo. En seulement 48h/72h, la livraison débarque chez toi !

Nous sommes en train de travailler sur de nouvelles possibilités de livraison.

Les commandes sont-elles expédiées à l'international ?

Non. Notre boutique basée en France dans le 83 (VAR), propose uniquement la livraison pour la France Métropolitaine.

Comment suivre ma commande ?

Pour éviter que vos précieux colis ne s'évanouissent en chemin, on vous transmet un numéro de suivi par mail et accessible sur votre compte.

Vous pouvez suivre votre commande deux manières :

  1. Aller en bas de la page, et sélectionner "Votre suivi", puis compléter les informations demandées.
  2. Nous contacter via le chat rapide ou par mail en utilisant le formulaire.

Pourquoi mon colis est toujours en cours de traitement ?

Les commandes sont préparées du Lundi au Vendredi et envoyées le matin avant 12h. Les commandes passées après ce délai sont expédiées le lendemain.

(Lors des fêtes, ce délai sera modifié).

Ma commande a été abîmée… Que faire ?

La livraison de votre commande a été un peu mouvementée ? Pas de panique ! Contactez-nous par mail et on s'occupe de tout ensemble.

N'oubliez pas de :

  • Prendre une photo de votre commandes abîmées.
  • Renseignez votre numéro de commande, nom et prénom.

Les retours sont-ils possibles ?

Oui. Sous certaines conditions, il est possible de faire un retour dans un délai de 14 jours.

Attention ! Le retour de l'article est à votre charge.

Quels modes de paiement sont acceptés ?

Nous acceptons les paiements par cartes bancaires ou Paypal.

Le paiement est-il sécurisé ?

Oui. Notre site garantit la sécurité de vos paiements grâce à un cryptage avancé des données, à la conformité aux normes les plus strictes, et à l'utilisation de fournisseurs de paiement de confiance pour que vous puissiez effectuer vos achats en toute tranquillité.

Puis-je annuler ma commande ?

Oui. Entrez en contact avec nous en utilisant le formulaire et nous vous ferons parvenir une réponse dans les plus brefs délais.

ATTENTION ! Les loteries ne peuvent pas être annulées !

Pourquoi les loteries ne peuvent pas être annulée ?

Si le lot ne vous convient pas, nous ne pouvons pas remettre en circulation un ticket qui a déjà été tiré.

Dans le but de garantir la fiabilité des résultats, il n'est donc pas possible d'annuler ces produits.

Pouvons-nous nous retrouver dans des conventions ?

Oui ! Nous aurons sûrement l'occasion de retrouver dans des salons dédiés à la Pop Culture dès 2024 ! Restez connectés sur nos réseaux sociaux pour en savoir plus !